Pages

samedi 27 juillet 2013

Inauguration

Depuis le temps que je me suis mise au nail art, on m'a plusieurs fois conseillé d'ouvrir un blog pour partager toutes mes créations, certes assez simples, mais il y a un début à tout. Dans tout les cas, j'espère que vous les apprécierez, et sachez que je suis ouverte à toutes critiques et à tous conseils qui pourraient m'être faits, car c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux.

Bonne visite, et à bientôt pour une première création!
Et bonne vacances à tous par la même occasion ;)

I've started nail art for a few months, and people told me to create a website to share my creations, certainly easy to make, but I'm just starting. Anyway, I hope you will enjoy all of them, and you must know I can understand all critics you could do and use all advice, because the best way to improve our level is doing mistakes.

See you soon for a first nail art!
I wish you happy summer holidays ;)

Magda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire