Pages

lundi 2 septembre 2013

Roses on a wall...

 Model : Magda

Bonjour à tous, voici encore un nail art d'été, réalisé il y a quelques semaines déjà. Il est un peu particulier et très brouillon, je vous l'accorde, mais je trouvais important de le poster, puisque je m'essaie maintenant au nail art à l'acrylique. Bon, là c'est de la gouache, mais je ne savais pas où était l'acrylique xD De plus, mon pinceau n'était pas adapté, vu que c'était mon peas maker :P Il fallait à tout prix que je teste cette technique que j'ai déjà vue sur d'autres blogs, et je constate que même avec un matériel inadapté, on peut s'approcher à peu près du résultat souhaité.

Tout d'abord, voici le lien d'un tutoriel vidéo de Nature Nails by Tenshi no Hana, que je lis très souvent : Roses stylisées by Nature Nails.

Pour les feignasses qui veulent gagner du temps, je vous présente ci-dessous un tutoriel en images très rapide pour comprendre globalement la technique.

Hello, here again for another summer nail art I made a few weeks ago. It's a bit special and draft, I admit, but I found important to post it, because I try now the acrylic nail art. Here, I used gouache, but I didn't know where was the acrylic xD My brush wasn't good for it, because I used my peas maker :P I was forced to try this technique I saw on other blogs, and I saw that even if I had an unsuitable equipment, I managed to have a quite similar result.
Here is the Nature Nails by Tenshi no Hana tutorial link : Roses stylisées by Nature Nails.

For the lazy readers, I present you a quick tutorial made of pictures to understand the technique.






 THE END
N'oubliez pas la couche de Top coat après, la gouache, ça s'en va à l'eau :P
Don't forget the Top coat, gouache fades with water :P 

 Et maintenant, un petit speech concernant le dissolvant. J'en connais pas mal qui, juste après avoir retiré leur vernis avec un dissolvant bien bouffeur d'ongles, se remette immédiatement après du vernis. Après, on s'étonne d'avoir les ongles mous, qui se dédoublent et qui deviennent jaunes parfois. Alors qu'il suffit de se laver les mains au savon après application du dissolvant, puis d'utiliser une crème hydratante que vous laissez pénétrer avant de remettre du vernis. Eh ouais, c'est magique :P

And now, a little speech about nail polish remover. I know some girls who use to put varnish on their nails just after using the nail polish remover. Then, they are suprised of having flex nails, divided into halves, and which become yellow sometimes. But you just need to wash your hands with a soap after using the nail polish remover, and finally use a moisturizing cream you let penetrate before put again varnish. Yeah, magic :P



Pratique, l'hydratation immédiate :D Useful, immediate moisturizing :D

Sparrow Me Drama - OPI

Noir - Sephora








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire