Pages

mardi 29 octobre 2013

Miami Beach


 Helloooo!
Un petit nail art que j'ai fait dimanche, vite fait, qui reprend la technique du dégradé à l'éponge (oui, je l'aime bien ^^), combinée avec celle du dessin à l'eye liner. Cette fois-ci, j'ai investi dans un Feutre liner, et le Kiko change ma vie! Il est très fin, et très précis car rigide. Cependant, comme tout feutre, la pointe s'effrite petit à petit, mais il reste pratique.

A little nail art I did on sunday, quickly, which use the spong gradation technique (yeah, I really like it ^^), with the one of the eye liner. This time, I use a felt-tip, and the Kiko's one changed my life! Really skinny, with precision because it's rigid. But, like everye felt-tip, the end crumbles off little by little, but it still useful.

Outline :

Model : Magda


Hop, un petit dégradé pour le coucher de soleil, deux petits palmiers, et quelques oiseaux par-ci par-là à contre-jour.

Hup, a little gradation for the sunset, two little palm trees, and some birds here and there, against the light.



 Nail polish used :

 Rouge fluo Fashion Make Up       -       Jaune fluo Fashion Make Up
 Orange fluo Fashion Make Up

 Feutre Liner Kiko             -              Rosy Future O.P.I



Voici la pointe du feutre liner, pour montrer sa finesse :
Here the head of the liner, to show its sharpness :

 

Et encore un tutoriel gif, j'avoue qu'ils sont assez pratiques ^^ Pardon pour ce dégradé hideux, mais je ne maîtrise pas encore bien le format gif.

Again, a gif tutorial, they're quite useful ^^ Sorry for this ugly gradation, but I'm not so used of gif.

Thank you!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire